Samsung veut fournir des puces A12 aux prochains iPhone

Par posté le 16 mars 2017

Les deux firmes sont confrontées lors de procès mais travaillent dans le même temps main dans la main.

apple-a10-fusion-640x426

La relation qui unit Apple et Samsung est compliquée. Un jour, les deux entreprises s’opposent lors d’un procès au tribunal, un autre jour, elles collaborent dans le cadre de la sortie d’un futur produit. Et ce sera encore le cas à l’avenir puisque l’on apprend que la firme sud-coréenne voudrait continuer à fournir des composants à la Pomme au cours des prochaines années et même à étendre ce type de partenariats. Au programme, une puce A12 prévue pour les futurs iPhone.

C’est ET News qui révèle l’information et qui souligne le fait que les iPhone prévus pour 2018 pourraient déjà intégrer cette nouvelle puce. Actuellement, c’est le groupe TSMC qui fournit ce type de composants à la Pomme pour les iPhone 7 et 7 Plus. A voir si Samsung aura de quoi convaincre Tim Cook et les autres responsables de changer à nouveau de fournisseur.

A ce propos, Samsung s’appuierait sur un argument de poids : la disponibilité de la technologie de gravure en 7nm.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>