Skype est désormais compatible avec la TouchBar du MacBook Pro

Par posté le 13 mars 2017

La TouchBar constitue l’une des plus importantes nouveautés du MacBook Pro.

Crédit : AFP

Crédit : AFP

Les MacBook Pro ne cessent de faire parler d’eux depuis leur sortie. La faute à certains soucis de batteries mais pas seulement : la TouchBar, nouvel outil disponible sur les appareils de la Pomme, a contribué à placer les MacBook Pro sous le feu des projecteurs. Aujourd’hui, Skype se met à jour et intègre la TouchBar.

Les utilisateurs pourront donc voir les photos de profil des personnes avec qui ils discutent sur leur TouchBar mais pas seulement puisqu’ils y retrouveront aussi d’autres fonctionnalités comme la possibilité de lancer/couper une vidéo ou encore de couper le son.

Ce n’est qu’un début et nul doute que la TouchBar offrira de plus en plus de fonctionnalités au fur et à mesure des mises à jour.

Pour rappel, la TouchBar est une barre OLED qui permet à l’utilisateur d’utiliser une application sans avoir recours au clavier et à la souris. Ce nouvel outil s’adapte à l’application qui est ouverte sur le Mac et propose différents raccourcis.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>