Une vidéo parodie Apple pour son service “Health”

Par posté le 9 mars 2017

La Pomme moquée par le célèbre animateur, Conan O’Brien.

health

La nouvelle application santé d’Apple, « Apple Health » a fait réagir Conan O’Brien, le célèbre animateur de télévision et humoriste américain.

Dans la vidéo en question, l’animateur se moque des publicités réalisées par la firme Cupertino.

Une vidéo qui se veut hilarante et qui permet de constater que les appareils d’Apple peuvent avoir bien des usages.

On constate que le démarrage est des plus classiques et nous fait croire à une véritable publicité. Cependant, très vite l’ironie se faufile dans la vidéo et se moque de la polyvalence des produits de la firme de Cupertino. De l’iPhone utilisé comme un thermomètre au MacBook qui sert à mesurer les réflexes des patients, la vidéo caricature allègrement la Pomme.

De plus, pas besoin d’une bonne connaissance de l’anglais pour comprendre le sens de la vidéo.

Pour rappel, le service Apple Health a été pensé de manière à ce que les utilisateurs aient une vue d’ensemble sur leur santé et pour qu’ils atteignent leurs objectifs routiniers plus facilement. En fait, l’application santé rassemble toutes les données relatives à la santé de l’utilisateur qui sont stockées dans l’iPhone, dans l’Apple Watch, etc.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>