Une technologie 4K à la base des futurs iPhone

Par posté le 9 mars 2017

Les prochains téléphones de la Pomme devraient être pourvus de la technologie PowerVR Furian.

20481-22311-Furian-Iguana-final-sm-l

Les iPhone de la firme de Cupertino pourraient dans le futur supporter la 4K si on se base sur les dires d’Imagination Technologies, entreprise qui vient d’annoncer un nouveau produit : les puces PowerVR Furian. Il est question d’une nouvelle architecture de puces graphiques. L’intérêt se situe surtout dans les jeux puisque les performances de ces derniers en termes de densité augmenteraient drastiquement.

Evidemment, il faudrait dés lors pourvoir le téléphone d’un écran 4K afin de fournir de sublimes graphismes au jeu vidéo installé.

Ensuite, quand on sait que Tim Cook souhaite développer des fonctionnalités liées à la réalité augmenté, tout porte à croire que cette nouvelle technologie fera bien partie de la vie des futurs appareils de la Pomme. Rappelons d’ailleurs que, pour l’instant, cette dernière travaille déjà avec Imagination Technologies pour la partie graphique des téléphones.

Ces nouvelles puces pourraient donc intégrer des iPhone mais pas en 2017, il faudra patienter jusqu’à 2018.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>