iPhone 8 : un smartphone révolutionnaire imaginé en photos par un designer

Par posté le 9 mars 2017

Les clichés dévoilent un écran qui recouvre presque toute la face avant du téléphone.

Crédit : AlHasan Husni

Crédit : AlHasan Husni

On en sait peu sur le prochain téléphone de la Pomme. Pourtant, de nombreuses sources (proches de la firme, fournisseurs d’Apple, partenaires, etc.) ne cessent de communiquer des informations à propos des caractéristiques et des fonctionnalités de l’iPhone 8. Si c’est le cas chaque année, les rumeurs sont d’autant plus insistantes en 2017 car il est question du dixième anniversaire du célèbre téléphone. AlHasan Husni, un designer, a donc réalisé des clichés en se basant sur ce qui est actuellement relayé sur le web.

Si le nombre de rumeurs est important, certaines sont confirmées par plusieurs sources. Au programme, on évoque la sortie de trois iPhone : un iPhone 8 qui pourrait porter le nom d’iPhone Edition et deux variantes des iPhone 7 et 7 Plus. Evidemment, c’est le premier des trois qui est le plus attendu. Au programme, on évoque notamment un écran AMOLED recouvrant toute la face avant, soit un écran de 5,8 pouces. Les adeptes de la marque n’auraient donc plus affaire au bouton home dans sa forme actuelle : il serait question d’appuyer avec son doigt directement sur l’écran pour déverrouiller l’appareil.

De plus le nouveau téléphone miserait sur des fonctionnalités liées à la réalité augmentée.

Le designer AlHasan Husni a donc publié des clichés de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 8 si les rumeurs devaient se matérialiser.

Crédit : AlHasan Husni

Crédit : AlHasan Husni

screen_shot_2017-03-08_at_2.29.27_am
Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Norbert

    9 mars 2017 at 11 h 44 min

    On va avoir droit à un iPhone 7S avec un nouveau coloris blanc de Jais et un double appareil photo facturé 150€ de plus \O/

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>