Pour l’anniversaire de l’iPhone, les fans auraient droit à un iPhone Edition

Par posté le 8 mars 2017

Un modèle spécial est attendu pour fêter dignement le dixième anniversaire de l’iPhone.

iphone8design

2017 constitue l’année du dixième anniversaire du célèbre téléphone de la Pomme. C’est pourquoi les adeptes de la marque espèrent un iPhone unique en son genre pour l’occasion. Et celui-ci aurait un nom qui serait unique lui aussi pour l’occasion : “iPhone Edition”.

Au menu, on évoque des caractéristiques inédites telles qu’un écran OLED recouvrant toute sa façade et la disparition du bouton home tel qu’on le connait ou encore la possibilité de reconnaître les empreintes digitales en plaçant son doigt directement sur l’écran. Les consommateurs pourraient également bénéficier d’une recharge sans fil et d’une refonte du design. Ce téléphone n’arriverait pas seul sur le marché. En effet, trois nouveaux iPhone seraient en cours de création : l’iPhone Edition et deux déclinaisons des iPhone actuels, les 7 et 7 Plus.

Comme expliqué précédemment, d’après MacOtakara, la future gamme d’iPhone devrait porter le nom d’« iPhone Edition », un nom destiné à mettre en avant son caractère unique. Ce dernier aurait un impact sur le prix du smartphone en question puisque de nombreuses sources avancent que son tarif pourrait dépasser les 1000$. Toutefois, d’autres caractéristiques reviennent régulièrement au travers des rumeurs, à savoir un système de recharge sans fil et un double capteur photo.

Enfin, le site MacOtakara affirme que l’iPhone Edition, qui devrait être présenté en même temps que les nouveaux 7s et 7s Plus, pourrait être mis en vente bien après ces derniers.

Delphine Berger (St.)

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>