Apple dévoilerait ses nouveaux iPad et iPhone le 4 avril

Par posté le 8 mars 2017

L’événement devrait accueillir plusieurs produits majeurs de la Pomme.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

A en croire de nombreux observateurs et proches de la firme de Cupertino, la prochaine keynote d’Apple serait prévue en mars. Cependant, il semble que la date choisie soit en fait le 4 avril 2017. L’information provient d’Apple World Today.  Si on se réfère à la date choisie l’an passé, il s’agissait du 21 mars 2016, soit la même période pour cette année à quelques jours près…  Pour justifier cette information, Apple World Today se base également sur la disponibilité prochaine des iPad Pro 12.9 pouces, à savoir le 4 avril.

Néanmoins, précisons tout de même que la Pomme change régulièrement de mois pour annoncer ses nouveaux appareils. Aussi, il se peut que l’événement soit bien prévu pour mars mais que l’iPad Pro susmentionné ne soit commercialisé que plusieurs semaines après l’événement.

Rappelons que de nombreux produits seraient à l’affiche de cette future keynote. Outre des iPhone, on retrouverait également de nouveaux iPad et des accessoires pour les Apple Watch. Certains vont jusqu’à avancer ceci : Tim Cook présenterait également de nouveaux modèles de Mac de bureau.

Plusieurs produits sont donc attendus et, évidemment, ce sont les iPhone qui figurent en tête de liste. Il serait question d’une déclinaison du SE existant, soit une nouvelle version qui proposerait 128 Go. Aussi, de nouvelles variantes de l’iPhone 7 seraient au programme. Quant aux iPad, 3 modèles distincts seraient prévus. Pour plus d’informations à ce sujet, cliquez ici.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>