Apple va ouvrir un nouvel Apple Store à Cologne le 25 mars

Par posté le 7 mars 2017

Les rumeurs n’en sont plus car la firme de Cupertino vient de confirmer officiellement l’information.

apple-annonce-louverture-dun-nouvel-apple-store-en-allemagne

Un nouvel Apple Store va bien voir le jour à Cologne, en Allemagne. Il sera ouvert pour la toute première fois à la date du 25 mars. Il est assez bien situé puisqu’il se trouve dans une zone marchande, à savoir l’avenue Schildergasse qui est considérée comme le lieu de shopping européen le plus visité en Europe. On y recense en moyenne 13.000 visiteurs par heure. Autrement dit, la construction d’une boutique aux couleurs de la Pomme est un choix stratégique pour booster les ventes en Allemagne.

Cela faisait presque deux ans que le lieu était en construction et depuis, de nombreux observateurs avançaient l’ouverture future d’un nouvel Apple Store.

Aussi, selon un blog local, la Pomme a déjà commencé à rassembler ses équipes pour l’ouverture dudit magasin. Des employés de l’autre magasin de la ville allemande aurait été appelés en renfort pour assurer l’ouverture programmée au 25 mars.

Crédit : D.R.

Crédit : D.R.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>