iPhone 8 : un lancement en deux temps

Par posté le 6 mars 2017

Selon Digitimes, Apple pourrait choisir de lancer son nouvel iPhone en deux temps, en commercialisant tout d’abord le modèle “classique” et sa variante Plus avant de proposer l’édition spéciale anniversaire.

iphone 8 render

On le sait, Apple devrait lancer pas moins de trois modèles d’iPhone en fin d’année. Le groupe californien pourrait toutefois choisir d’étaler dans le temps la sortie de ses nouveaux iPhone en lançant tout d’abord les deux modèles plus classiques, qui succéderont directement à l’iPhone 7 et à l’iPhone 7 Plus, avant de proposer une version spéciale “anniversaire”.

Selon Digitimes, la production de ce modèle anniversaire – surnommé l’iPhone 8 -, ne débuterait de ce fait qu’en septembre prochain. Techniquement, Apple ne serait donc pas en mesure de livrer l’appareil dans les temps pour accompagner la sortie de ses iPhone “7s” et “7s Plus”. Digitimes indique que l’iPhone 8 ne serait pas vendu avant la fin octobre en magasin.

Selon la rumeur, les iPhone 7s et 7s Plus ressembleront énormément à leurs prédécesseurs. L’iPhone 8 serait le modèle qui introduirait la plupart des nouvelles fonctionnalités : de l’écran OLED à la disparition du bouton Home, en passant par la recharge sans fil et la refonte intégrale du design.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>