Une application qui fait croire à vos amis Facebook que vous leur répondez

Par posté le 4 mars 2017

L’idée a le mérite d’être originale.

39108_

Les utilisateurs de Facebook qui n’ont pas envie de répondre à l’un de leur contact pour tel ou tel prétexte vont peut-être trouver la solution à cette situation dans l’application Godotify. Le concept est original et propose de faire croire à un ami que vous êtes en train de lui répondre.

Dans les faits, lorsqu’un utilisateur écrit un message sur Facebook Messenger, son correspondant voit apparaître trois petits points. L’application Godotify va donc générer l’apparition de ces trois petits points laissant penser à votre contact que vous êtes bien en train de rédiger un message en guise de réponse. Et l’application révèle également le temps pendant lequel votre correspondant a patienté.

L’idée a vu le jour suite à un événement portant le nom de “Stupid Hackaton”. L’objectif ? Créer des applications inutiles, rien de plus rien de moins.

Le concept de l’événement et celui de l’application Godotify sont assez fun et auront au moins le mérite de faire sourire.

L’application est en téléchargement gratuit sur ce lien.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>