iPhone 8 : les plus importantes nouveautés seraient liées à la réalité augmentée

Par posté le 1 mars 2017

Tim Cook a déjà clamé par le passé son amour pour cette technologie.

iphone8

Plus de mille. C’est le chiffre que met en avant Business Insider pour évoquer le nombre de travailleurs affectés à l’amélioration/l’implémentation de fonctions de réalité augmentée pour les futurs produits d’Apple. En effet, le site révèle que la firme de Cupertino aurait mis l’accent sur cette technologie et que, dans cet ordre d’idées, des employés s’y attelleraient dans les bureaux de la société de Tim Cook situés en Israël.

Et un analyste du nom de Steven Milunovich précise que la réalité augmentée devrait constituer la principale innovation de l’iPhone 8. Ce qui rejoint les dires de Ming-Chi Kuo qui affirme que le prochain téléphone de la Pomme présentera un dispositif permettant d’étudier en 3D des éléments placés devant l’iPhone.

Rappelons que lors d’une interview, Tim Cook avait déclaré préférer la réalité augmentée à la réalité virtuelle. Il estime d’ailleurs qu’il existe plus de personnes intéressées par la première que par la seconde. De plus, la réalité augmentée permet d’être plus réceptif à l’environnement, cet élément fait également partie de ceux qui ont influencé Tim Cook quant à ses préférences. A l’inverse, le fait que la réalité virtuelle coupe en quelque sorte l’utilisateur du monde réel via un casque posé sur la tête de ce dernier ne plairait pas beaucoup à Apple.

L’iPhone 8 pourrait donc réserver quelques surprises au public et certaines d’entre elles pourraient être liées à la réalité augmentée.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Oldstick

    1 mars 2017 at 15 h 02 min

    Sans la 4,5G l’iPhone 8 ne sera pas dans la course

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>