Des bugs au menu de la TouchBar

Par posté le 28 février 2017

L’outil constitue la nouveauté majeure des MacBook Pro sorti l’an passé.

macbook pro

Les mises à jour se succèdent pour les appareils et systèmes d’exploitation de la Pomme et régulièrement, celles-ci visent à réduire le nombre de bugs présents. Or, il s’avère qu’un outil majeur des MacBook Pro continue de rencontrer certains problèmes. Il est question de la TouchBar.

Pour rappel, il s’agit d’une barre OLED qui s’adapte à l’application sur laquelle l’utilisateur se trouve. Par exemple, si le propriétaire d’un MacBook Pro utilise Spotify, il lui sera possible de diminuer ou d’augmenter le son de l’application à l’aide de la TouchBar. Il pourra aussi répéter un titre musical par ce biais.

Pour en revenir à ce qui nous occupe dans cet article, il s’avère que des bugs touchent régulièrement l’outil en question. Dans les faits, la TouchBar se bloque complètement et sans raison. Aussi, il arrive que certaines icônes ne s’affichent pas. L’utilisateur doit alors tapoter à l’aveugle sur une zone “sombre” pour y faire apparaître les icônes.

Cependant, tout n’est pas à jeter pour la TouchBar. L’outil présente un certain potentiel et permet, notamment, de ne pas salir son écran. De plus, beaucoup de développeurs d’applications ne cessent de se mettre à jour afin de voir leurs productions intégrer la TouchBar.

Nous verrons dans les mois à venir si la firme de Cupertino se décide à régler définitivement les problèmes de son nouvel outil.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>