Une entreprise transforme les iPhone 7/7Plus en “Jet White”

Par posté le 27 février 2017

Ceux qui rêvent d’un iPhone 7 blanc pourraient trouver l’objet tant convoité chez une startup américaine.

jet white

Les iPhone 7 et 7 Plus ont présenté quelques nouveautés par rapport à la génération précédente d’iPhone. Celles-ci concernent notamment l’appareil photo, la connectique… mais également les versions/coloris proposé(e)s. Dans cet ordre d’idées, les consommateurs ont notamment eu droit au “Jet Black”.

Cependant, certains auraient voulu une version blanche pour ce nouvel appareil. Il existe désormais une solution proposée par la startup Totallee, basée aux USA. Sur son site, les utilisateurs peuvent commander une coque blanche qui donnera l’impression de posséder un iPhone 7 Jet White. Le prix reste abordable puisque la coque est proposée à 19 dollars. Cependant, il faudra compter sur des frais de livraison si le coût de l’ensemble de vos achats est inférieur à 30 dollars.

Et si le Jet Black est aussi connu pour sa faible robustesse, il est sensible aux griffes, la société qui commercialise le produit “Jet White” précise que ce dernier résiste, quant à lui, aux rayures. Néanmoins, un client explique dans la section “commentaires” que le sien s’est griffé facilement au contact de ses vêtements, ce à quoi la firme lui a répondu que le produit était couvert par une garantie.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>