La montre de Steve Jobs remise en vente par Seiko

Par posté le 27 février 2017

Il s’agit de la série “Chariot”.

Crédit : Norman Seeff

Crédit : Norman Seeff

Tout est parti d’une photographie prise dans le cadre de la campagne de pub pour le Mac en 1984. On y voit Steve Jobs s’appuyer sur le produit en question. Habillé dans un style sobre comme à son habitude, le gourou d’Apple portait une montre de marque Seiko. Celle-ci a gagné en notoriété grâce au célèbre cliché réalisé par Norman Seeff. Ce dernier a expliqué que cette photographie ne résultait pas d’une pose minutieusement préparée mais qu’elle était, au contraire, le fruit d’un acte spontané.

La montre en question est issue de la série “Chariot” et Seiko vient d’annoncer le retour en magasin de cette fameuse série. Deux modèles (33 et 37.5mm) seront en vente, l’un arborera un cadran noir et l’autre, un cadran blanc. Les deux modèles seront pourvus d’un bracelet en cuir.

La série Chariot sera, dans un premier temps, proposée à la vente au Japon uniquement au prix de 180 dollars. Rien n’indique qu’une sortie soit prévue pour notre continent à l’heure actuelle.

Date de sortie annoncée : 10 mars 2017.

seiko
Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>