iPad 2017 : des dates de sortie différentes en fonction des modèles

Par posté le 27 février 2017

Trois modèles d’iPad sont attendus cette année.

ipad-pro-concept

Les ventes d’iPad ne sont pas au beau fixe. Mais cela pourrait changer dès cette année puisque plusieurs modèles sont attendus. Les trois versions présenteraient les formats suivants : 9,7″, 10,5″ et 12,9″. Et selon Digitimes, les dates de sortie ne seraient pas les mêmes pour ces trois iPad. Dans cet ordre d’idées, le plus petit des trois serait commercialisé dans les jours qui suivraient la keynote de mars.

Pour les deux autres, bien qu’ils devraient être présentés lors de la même keynote, leur date de sortie serait plus lointaine. Digitimes précise qu’il faudrait patienter jusqu’au mois de mai et même peut-être jusqu’en juin pour pouvoir mettre la main sur les modèles de 10,5 et 12,9 pouces.

Pour rappel, cette nouvelle gamme devrait introduire une nouveauté importante, à savoir un écran “borderless” puisque l’écran en question s’étendrait d’un bord à l’autre de la tablette.

Comme dit en début d’article, les ventes de la firme de Cupertino concernant ses tablettes régressent. Dans les faits, lors du dernier trimestre de 2016, Apple n’aurait écoulé que 13 millions d’unités au niveau mondial. Ce qui représente une différence de 19% par rapport à l’année précédente, soit une baisse de revenu de presque 22%.

Un changement est donc attendu et celui-ci devrait se concrétiser via la sortie de nouveaux modèles selon les observateurs du milieu.

Pour connaître les annonces de la future keynote, cliquez ici.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>