Elle filme son iPhone 7 prendre feu

Par posté le 25 février 2017

Une Américaine a enregistré une vidéo de son iPhone au moment même où il commençait à prendre feu.

Crédit photo : Brianna Olivas

Crédit photo : Brianna Olivas

Une utilisatrice du réseau social Twitter a partagé sur la toile une vidéo de son iPhone en train de prendre feu, suscitant de nombreuses réactions de la part des internautes.

Visionnée plusieurs centaines de milliers de fois, la vidéo montre un iPhone 7 Plus prendre feu sur un meuble de salle de bain. Il n’aura fallu que quelques minutes pour que l’appareil parte en fumée sous les yeux de sa propriétaire.

Selon la jeune femme, le smartphone aurait pris feu sans raison apparente. L’appareil aurait été récupéré par Apple qui a mis ses experts sur le coup et indique être au courant du problème rencontré par la propriétaire du smartphone en question.

Il s’agit à l’heure actuelle de l’un des très rares cas d’explosion de batterie d’un iPhone 7 documentés.

Cliquez ici pour voir le tweet comprenant la vidéo.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>