Des Airpods de toutes les couleurs

Par posté le 23 février 2017

Une startup propose de donner une couleur plus originale à vos Airpods.

colorwave

ColorWare est une petite entreprise qui propose à ses clients un service bien particulier : donner un nouveau look à leurs accessoires électroniques en leur donnant une nouvelle couleur.

Le client a ainsi le choix entre un vaste panel de couleurs différentes pour relooker ses manettes de jeux, écouteurs et smartphones. Désormais, ceux qui le souhaitent peuvent également donner un nouveau look à leurs Airpods.

Le client pourra choisir entre pas moins de 58 couleurs différentes et le service garantit un travail hyper-professionnel. Logique, vu que le service est tout de même facturé 289$… Et pour 30$ de plus, le client peut également demander à la startup de relooker le boitier de recharge.

Pour ceux qui seraient intéressés, direction ce lien.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>