Un site dévoile toutes les informations sur l’iPhone 8

Par posté le 22 février 2017

Apple fête le dixième anniversaire de l’iPhone cette année.

iphone8concept

Dire que l’iPhone 8 fait un peu parler de lui serait un euphémisme. De nombreuses rumeurs font l’actualité et elles émanent pour la plupart de proches de la firme de Cupertino. L’une des raisons de cet engouement reste sans conteste le fait que cette année, Apple célèbre le dixième anniversaire de son téléphone.

C’est une société d’études de marché du nom de TrendForce qui a publié plusieurs informations en se basant sur les dires d’une chaîne d’approvisionnement liée à la Pomme.

Il apparaît que l’iPhone 8 serait bien le premier iPhone à comprendre un écran AMOLED et sa taille serait de 5.8 pouces. Cependant, le téléphone en lui même ne serait pas beaucoup plus grand que les iPhone actuels. En effet, c’est l’absence de bouton home qui contribuerait à agrandir l’écran. En d’autres mots, les consommateurs auraient droit à un téléphone présentant une taille similaire à l’iPhone 7 de 4,7 pouces avec un écran bien plus grand. Les caractéristiques de l’affichage seraient elles aussi de bonne facture : une résolution 2K serait au programme selon TrendForce.

La société d’études de marché souligne aussi le fait que l’iPhone 8 ne serait pas incurvé, et ce pour des raisons de fiabilité : les tests auraient démontré que l’appareil serait bien trop fragile lors de chutes.

L’accent porté sur la réalité augmentée

L’iPhone 7 comprendra une technologie particulièrement adaptée à la réalité augmentée puisque celle-ci permettrait notamment la reconnaissance faciale.

Les informations de TrendForce font état de 3Go de RAM. A cela, deux options seront disponibles concernant l’espace de stockage : 64 et 256 Go.

L’article affirme également que le prochain téléphone de la Pomme dépasserait bien les 1000 dollars.

iPhone 7s et 7s Plus au rendez-vous

Comme affirmé par de nombreuses sources, il y aurait bel et bien trois nouveaux modèles d’iPhone prévus en 2017. Hormis l’iPhone 8, on retrouverait un iPhone 7s de 4,7 pouces et un iPhone 7s Plus de 5,5 pouces.

Le 7s proposerait 2Go de RAM contre 3 pour le 7s Plus. Les options de stockage n’évolueraient pas et seraient identiques aux iPhone actuels.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>