Apple Pay arriverait prochainement en Italie et en Allemagne

Par posté le 21 février 2017

Le système de payement se rapproche de notre pays.

Apple-Pay-Italie-Allemagne-600x254

Apple Pay va bientôt être accessible dans de nouveaux pays européens à en croire le site d’Apple. On peut voir sur ce dernier des pages traduites en italien et en allemand. Peut-on en déduire que, comme ces pages traitent d’Apple Pay, le service de payement va débarquer en Italie et en Allemagne ? C’est en tout cas ce que laissent penser de nombreux médias.

Sur chacune des pages en question, on retrouve des informations sur le fonctionnement du système de payement de la Pomme. De plus, on peut observer des captures d’écran illustrant les propos des pages concernées.

Rappelons que pour l’Allemagne, Apple avait déjà évoqué son arrivée il y a plusieurs semaines.

Néanmoins, il n’y a toujours pas de date officielle communiquée par la firme de Cupertino. Quoi qu’il en soit, cela ferait passer à 15 le nombre de pays européens munis d’Apple Pay. De quoi espérer une sortie en Belgique dans les mois (années ?) à venir ? Rien n’est moins sûr.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>