Apple aurait abandonné l’idée de glisser Siri dans un boitier

Par posté le 21 février 2017

De nombreuses sources indiquaient pourtant le contraire.

siri

De nombreuses rumeurs courent à propos des futurs produits d’Apple. Si la plupart d’entre elles concernent le prochain iPhone, Siri, l’assistant vocal, est lui aussi concerné. Dans cet ordre d’idées, certains affirmaient qu’à l’image d’Amazon Echo, Siri deviendrait un assistant vocal autonome.

Mais on peut lire sur Time.com que ça ne serait pas le cas. En effet, l’article indique qu’Apple ne serait, pour l’heure, pas intéressé par le développement et le lancement d’un tel produit. Ce serait même plutôt l’inverse : Apple compterait plutôt développer Siri afin qu’il soit intégré dans de nombreux appareils. L’article évoque d’ailleurs des sources travaillant pour la firme de Cupertino sans les nommer.

Ces informations qui prétendaient qu’Apple envisageait d’enfermer Siri dans un boitier se basait sur le succès de l’assistant vocal. Siri est non seulement disponible sur les iPhone mais également sur les Mac, l’Apple TV et sur la plate-forme de CarPlay. Même les Airpods sortis il y a quelques mois possèdent des fonctionnalités liées à Siri. Qui plus est, l’Echo d’Amazon s’est écoulé à plus de 10 millions d’unités.

Enfin, Apple serait, toujours selon Time.com, assez intéressée dans l’intégration de son assistant virtuel au sein d’un hub pour maison connectée.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>