Office supporte désormais la Touch Bar

Par posté le 17 février 2017

La célèbre suite bureautique de Microsoft supporte désormais la fonctionnalité principale des nouveaux MacBook Pro d’Apple.

touch bar office

Microsoft vient de mettre à jour sa suite bureautique en ajoutant une fonction permettant d’utiliser des raccourcis sur la fameuse TouchBar du nouveau MacBook Pro d’Apple.

La fonctionnalité en question introduit une mode “focus” qui permet à l’utilisateur de se débarrasser de la barre de menu pour ne plus être distrait lorsqu’il dactylographie un texte. Certains outils d’édition apparaissent directement sur la TouchBar, débarrassant ainsi l’écran de plusieurs éléments graphiques.

Outre Word, Excel, Powerpoint et Outlook intègrent également de nouveaux raccourcis permettant de faciliter les interactions avec le logiciel.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>