L’iPhone SE a encore un bel avenir devant lui

Par posté le 17 février 2017

Une usine à Bangalore va être inaugurée.

iphonese

La production des premiers iPhone en Inde consistera à assembler des iPhone SE. C’est Wistron, l’un des fournisseurs de la Pomme, qui inaugurera bientôt une usine à Bangalore dédiée à cet effet, relate Reuters. D’ailleurs, la production débutera très vite puisqu’il serait question du mois d’avril. En d’autres mots, l’iPhone SE n’est pas prêt d’être en fin de vie, du moins, en Inde.

La production prévue serait de l’ordre de 300.000 à 400.000 téléphones. Cependant, les dernières estimations font état d’une diminution de ce nombre. Il s’agira tout de même de réussir à augmenter les ventes d’iPhone dans ce pays qui sont assez basses jusqu’ici.

Rappelons que c’est la firme sud-coréenne, Samsung, qui domine les ventes en Inde.

La force d’Apple en travaillant sur le sol indien serait de vendre ses téléphones à un prix plus démocratique aux habitants du pays en question. Dans les faits, ce serait rendu possible par l’affranchissement des taxes d’importation.

Tout ceci concorde avec la volonté de la firme de Cupertino de s’implanter dans des marchés en développement.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>