Apple tiendra une conférence de presse le 5 juin prochain

Par posté le 17 février 2017

Apple a annoncé que conférence annuelle Worldwide Developers Conference (WWDC), réunissant développeurs et créatifs du monde entier, se tiendra du 5 au 9 juin 2017 au McEnery Convention Center de San José (Etats-Unis).

wwdc

Ce sera l’occasion pour la firme de dévoiler les dernières nouveautés de l’ensemble de ses plates-formes logicielles (macOS, iOS, watchOS et tvOS), lesquelles gèrent plus de 1 milliard d’appareils dans le monde.

Il s’agit d’un retour aux sources pour Apple qui avait l’habitude d’organiser sa conférence à San José jusqu’en 2002 avant de le faire systématiquement à San Francisco. La WWDC 2017 permettra aux développeurs de rencontrer plus de 1.000 ingénieurs de chez Apple et d’échanger avec eux tout au long de l’événement.

A noter que la conférence sera également diffusée en direct sur internet via le site Web des développeurs Apple (developer.apple.com/wwdc) et l’application mobile WWDC.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>