Un chargeur sans fil séparé pour l’iPhone 8 ?

Par posté le 13 février 2017

Trois modèles seraient sur le point de voir le jour en 2017.

iphone 8 render 2

Comme chaque année, Apple tente de cacher au public ce que ses prochains produits réservent aux fans. La firme de Cupertino a toujours mis un point d’honneur à miser sur le culte du secret, l’impact étant plus important lors de l’annonce d’un appareil surprenant. Il n’empêche que de nombreuses rumeurs circulent chaque année sur le web et que bon nombre d’entre elles se révèlent exactes. Or, cette année, l’une d’elles ne cesse de faire parler d’elle : au moins un des iPhone de 2017 bénéficierait de la recharge sans fil. Et dans cet ordre d’idées, il serait pourvu d’un chargeur sans fil.

L’information émane une nouvelle fois du blog Mac Otakara. Ce dernier a déjà vu juste à plusieurs reprises concernant des produits Apple. Il avait notamment annoncé la fin du port jack qui fut effective avec la sortie des iPhone 7 et 7 Plus en septembre 2016. Cette fois, il met en avant une source qu’il caractérise comme étant “fiable” et qui travaillerait pour un fournisseur. Cependant, une différence notable par rapport aux précédentes rumeurs est mise en avant : le fait que seul le modèle OLED adopterait ce nouveau type de chargement.

Pour rappel, trois modèles d’iPhone sont attendus en 2017 dont au moins un qui présenterait un écran OLED.

Les informations du blog indiquent que cette fonctionnalité serait donc possible grâce à un accessoire séparé, à l’image d’un socle, et serait à mettre au crédit de “Luxshare”, une entreprise chinoise.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>