iPhone 8 : la production des premières pièces débuterait en mars

Par posté le 13 février 2017

Apple aurait demandé à ses partenaires d’avancer la production des composants de plusieurs mois.

iphone8

On le sait, Apple travaille déjà activement sur la conception du prochain iPhone. Selon Digitimes, le groupe californien aurait demandé à ses partenaires d’avancer la production des premières pièces de plusieurs mois, et ce dans le but sans doute de tester plusieurs designs et de s’assurer de la qualité de son nouveau flagship. Car on le sait, toute la stratégie d’Apple repose sur un seul terminal et le groupe californien ne peut se permettre un fiasco à la Galaxy Note…

Selon Digitimes, Apple aurait demandé à ses partenaires de lui livrer les premiers composants avant la fin du premier trimestre 2017.

Néanmoins, tout ceci ne signifie pas qu’Apple introduira un nouveau modèle d’iPhone plus tôt que les années précédentes. Le groupe californien a en effet pris l’habitude de commercialiser son smartphone en fin d’année et lancer un nouveau modèle d’iPhone dans le courant de l’été n’aurait aucun sens, d’un point de vue commercial.

Selon la rumeur, le groupe californien envisagerait trois modèles d’iPhone 8 : un classique et sa variante Plus, et un modèle spécial anniversaire, surnommé iPhone Ferrari en interne, et qui introduirait plusieurs nouvelles fonctionnalités dont la recharge sans fil.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Ghenne

    13 février 2017 at 9 h 23 min

    Énorme différence de prix en l’iphone ” basique ” et l’édition anniversaire ?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>