Un iPhone 8 plus cher que prévu ?

Par posté le 9 février 2017

Beaucoup de questions continuent d’entourer le prochain iPhone.

iphone 8 render

La firme de Cupertino travaille sur son prochain téléphone qui devrait réserver plusieurs surprises. De grandes questions entourent encore l’appareil comme celle concernant son prix.

En effet, 2017 correspond au dixième anniversaire de l’iPhone, c’est pourquoi de nombreuses nouveautés sont attendues par les fans et les observateurs. Dans cet optique, on évoque notamment un écran plus large, un système de recharge rapide, la fin du bouton “home” tel qu’on le connait et bien d’autres innovations. Pour connaître toutes les nouveautés attendues, cliquez ici.

Et toutes ces nouveautés auraient un prix conséquent puisque le site de FastCompany explique, en se basant sur les dires d’une source proche d’Apple, que la barre des 1000 dollars hors taxes devrait être dépassée. Rappelons que la TVA est particulièrement élevée chez nous, ce qui jouera un rôle quant au prix de ce nouveau téléphone. Cependant, précisons tout de même que ce tarif élevé serait réservé à la version “Plus”. En d’autres mots, les taxes additionnées au prix de base devraient égaler un prix supérieur aux versions les plus chères de l’iPhone 7 Plus.

Quoi qu’il en soit, la production de l’iPhone 8 devrait débuter plus tôt que celle de ses prédécesseurs puisque le mois de juin est cité en lieu et place de juillet. Cela peut signifier que le téléphone sortira plus tôt que prévu et/ou surtout que la Pomme veut être parée à toutes éventualités lors de la commercialisation de son/ses nouveau(x) modèles. Autrement dit, la firme souhaite éviter les ruptures de stocks en approvisionnant un maximum d’enseignes et en fournissant ainsi chaque client désirant acquérir ce nouveau téléphone.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Jackalope

    12 février 2017 at 17 h 50 min

    Si moins de 2000€, j’en prendrais 7 ! un pour Lundi … ;)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>