L’iPhone 8 constituerait le plus gros lancement de l’histoire d’Apple

Par posté le 8 février 2017

Pour l’anniversaire de l’iPhone, Apple devrait présenter un téléphone innovant.

iphone 8 render 2

2017 célèbre le dixième anniversaire de l’iPhone. De nombreux observateurs s’attendent donc à un produit de qualité, soit un téléphone présentant des innovations majeures comme un écran recouvrant l’entièreté de la face avant ou encore un système de recharge rapide.

Quoi qu’il en soit, on apprenait hier que la production du prochain smartphone de la pomme pourrait débuter plus tôt. Cette avancée dans l’agenda de production peut signifier que les consommateurs auront droit à une sortie anticipée en comparaison des années précédentes mais aussi qu’Apple compte fournir un stock important du ou des prochain(s) iPhone.

Dans cet ordre d’idées, “Bluefin Research Partners” estime que la production de l’iPhone 8 (si c’est bien son nom) devrait être supérieure de 300% rien que pour le mois de juin.

Cependant, le rapport indique qu’Apple ne devrait pas sortir son téléphone en avance comme on le pensait. Au contraire, l’augmentation de la production et son avance auraient pour but d’accroître les stocks afin de satisfaire l’ensemble de la clientèle. De plus, la source susmentionnée indique qu’Apple aurait déjà revu à la baisse la production des iPhone 7, 7 Plus et SE.

En effet, la firme de Cupertino s’attend à écouler un stock important de son prochain iPhone. D’une part car il s’agit d’un anniversaire et que de nombreux adeptes de la marque à la pomme voudront fêter ça et d’autre part parce que l’iPhone 7 s’est moins vendu que le prévoyait l’entreprise. Ce qui peut s’expliquer, dans une certaine mesure, par le fait que certains acheteurs aient préféré attendre la sortie de l’iPhone 8.

Journaliste @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

4 Comments

  1. Dumbphone

    8 février 2017 at 11 h 54 min

    En quoi un système de recharge rapide est-il une innovation “majeure” ? Un écran recouvrant l’entièreté de la face, à peine davantage.
    Il devient assez ennuyeux que des innovations au niveau d’Apple, mais qui existent depuis longtemps ailleurs, soient présentées ici comme des innovations “tout court”.
    Pour ceux qui s’informent un peu sur ce qui se fait ailleurs dans l’univers du smartphone, cela ne fait d’ailleurs que mettre davantage en lumière combien Apple est maintenant à la traîne en matière d’innovation.

  2. Oldstick

    8 février 2017 at 12 h 25 min

    Je n’achèterai jamais un nouveau modèle dès sa sortie. Il faut qu’il fasse ses preuves les 6 premiers mois.

  3. Koara

    8 février 2017 at 13 h 02 min

    c’est moche.. et en plus on va se retrouver avec un écran trop long pour sa largeur.. j’vois pas l’intérêt dans tout les cas..

  4. Alan Lambert

    8 février 2017 at 22 h 36 min

    Il manque toujours un bouton annuler comme sur androïde !

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>