Les iPhone ont pris l’habitude de sortir en septembre, pourtant, une source affirme que ce ne sera pas le cas pour le prochain modèle.

iphone8design

Comme à son habitude, Apple tient à ne pas dévoiler d’informations concernant son prochain iPhone avant la keynote qui lui sera dédiée. En fait, la seule chose à peu près sûr était le mois de sortie de l’appareil : septembre 2017. Dans les faits, la Pomme a pris l’habitude d’annoncer et de commercialiser durant le mois de septembre son/ses nouveau(x) téléphone(s) depuis l’iPhone 4s (hormis l’iPhone SE). Or, TechRadarDaily annonce que la production aurait été avancée à juin. Ce qui avancerait également la date de sortie.

D’habitude, la production d’un iPhone commence en juillet, ce qui entraîne une commercialisation en septembre. Le nouveau calcul est rapide : si la production débute cette fois en juin, on peut s’attendre à une sortie prévue en août.

Et si les propos de TechRadarDaily se confirment, les utilisateurs auront donc le choix entre trois modèles d’iPhone d’ici quelques mois. A ce propos, rappelons que l’on évoque de plus en plus la possibilité de voir débarquer dans les rayons trois téléphones dont un modèle de luxe. Parmi les innovations prévues, les observateurs s’attendent à un écran incurvé sans bords ou encore à un nouveau bouton. Pour en savoir plus sur les nouveautés annoncées, cliquez ici.