Une nouvelle Apple TV pour 2017?

Par posté le 24 janvier 2017

Apple pourrait commercialiser en 2017 un nouveau modèle de sa célèbre Apple TV.

apple tv

La nouvelle Apple TV se fait attendre depuis maintenant près de deux ans. Et si l’on en croit un document déposé par Apple auprès du FCC – l’organisme chargé de réguler les appareils électroniques sur le sol américain -, le groupe informatique pourrait bientôt présenter une nouvelle version de son boitier.

Selon ce document, Apple travaillerait sur une nouvelle version de l’Apple TV qui conserverait le même format – compatible NFC et Bluetooth -, et qui pourrait arriver dès 2017 si tout se passe bien.

Le groupe, qui avait pris l’habitude de renouveler de manière quasi-annuelle son Apple TV, n’avait pas renouvelé l’accessoire en 2016, laissant suggérer que l’upgrade arriverait en 2017.

Le document publié cette semaine semble aujourd’hui confirmer un cycle de renouvellement plus lent pour cette catégorie de produit.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Pingback: Une nouvelle Apple TV pour 2017? - Tutoriel-iPhone

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>