iOS : les 4 nouveautés les plus attendues

Par posté le 22 janvier 2017

De nombreuses informations circulent sur le web à propos des nouvelles fonctionnalités pour le système d’exploitation d’Apple.

Siri : un nouveau haut-parleur

Crédit Photo : D.R.

Crédit Photo : D.R.

Siri aurait droit à un haut-parleur, à l’image de ce que fait déjà Amazon avec son “Echo”. Mais d’autres spécificités sont annoncées comme une voix plus humaine et une collaboration avec les applications tierces renforcée. Sans oublier que beaucoup espèrent pouvoir gérer des fonctionnalités plus complexes à l’aide de l’assistant vocal.

Enfin, on peut également s’attendre à de meilleures réponses de Siri lorsque l’utilisateur lui pose des questions.

Un appareil photo taillé pour la réalité augmentée

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

iOS 11 devrait offrir, à en croire les rumeurs qui circulent sur le web, de nouvelles fonctionnalités et améliorations à l’appareil photo. Aussi, Tim Cook a déjà vanté les mérites de la réalité augmentée au détriment de la réalité virtuelle et iOS 11 pourrait donc comporter certaines nouveautés dédiées à l’appareil photo et à la réalité augmentée. Il est notamment question d’une reconnaissance par l’appareil des objets photographiés.

Un mode sombre

Mode sombre

L’information vient de Sonny Dickson : la prochaine mise à jour d’iOS proposerait un mode sombre. Celui-ci permettrait de réduire la luminosité de l’écran afin d’amoindrir l’exposition de l’utilisateur à la lumière. Et toujours d’après Dickson, il ne faudrait pas attendre longtemps avant de voir cette nouveauté apparaître sous le nom de “Theater Mode”.

Les messages

emoji

Comme d’habitude, on s’attend à l’arrivée de nouveaux emojis mais pas seulement. En effet, des nouveautés sont attendues et il serait étonnant de ne pas voir Apple travailler sur l’envoi et la réception de messages tant les services de messagerie que sont Messenger et WhatsApp ne cessent d’évoluer.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Pingback: iOS : les 4 nouveautés les plus attendues - Tutoriel-iPhone

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>