Obama redonne vie à Steve Jobs

Par posté le 20 janvier 2017

L’administration Obama a lancé la promotion du service numérique de la Maison-Blanche.

Crédit photo: DR

Crédit photo: DR

C’est bientôt au tour de Donald Trump d’occuper la fonction de président des Etats-Unis. Cependant, l’administration Obama ne se tourne pas les pouces pour autant et termine différentes tâches. Dans cet ordre d’idées, elle vient de lancer la promotion de l’U.S. Digital Service, soit le service numérique de la Maison-Blanche. Celui-ci a été développé avec l’objectif d’améliorer les services en ligne du gouvernement fédéral. Il a vu le jour en 2014, sous le mandat de Barack Obama.

L’U.S. Digital Service a donc droit à une vidéo promotionnelle dont le but est de convaincre les techniciens de la Silicon Valley de travailler pour les agences gouvernementales.

Et au sein de cette campagne promotionnelle, on redécouvre Steve Jobs ou du moins, sa voix. En effet, on peut l’entendre au cours d’une interview réalisée en 1994 dans laquelle il insistait sur le fait de bouleverser le statu quo.

Dans cette vidéo, il déclare notamment ceci : “Tout ce qui vous entoure et que vous appelez “la vie” a été réalisé par des gens qui ne sont pas plus intelligents que vous. [...] Et vous pouvez la changer, vous pouvez l’influencer, vous pouvez créer vos propres choses que les autres utiliseront.”

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>