Trois nouveaux iPad pour le second semestre 2017

Par posté le 19 janvier 2017

La gamme des iPad serait remis à jour cette année.

ipadpro

Le site DigiTimes va à contre-courant de ce que différents observateurs affirmaient à propos de la date de sortie de la prochaine génération d’iPad. On apprend ainsi qu’Apple serait sur le point de lancer trois nouveaux iPad pour le second semestre 2017.

On aurait ainsi droit à un modèle de 9,7 pouces qui serait produit durant le premier trimestre de cette année. Et, toujours selon DigiTimes, deux autres modèles de respectivement 10,5 pouces et 12,9 pouces seraient produits pendant le deuxième trimestre. Ces informations proviendraient de sources liées aux sous-traitants industriels d’Apple.

Ces sources indiquent également que la sortie effective de ces nouveaux appareils ne se ferait pas avant le second semestre de 2017. De plus, le nouvel iPad 10,5 pouces aurait pour fonction de remplacer les 9,7 pouces actuels tandis que les nouveaux 9,7 pouces constitueraient une nouvelle gamme de produits avant tout destinée aux écoles.

Concernant les spécificités de ces nouvelles montures, on évoque un processeur A10X pour le modèle 10,5 pouces et le 12,9 pouces. Le plus petit aurait droit, quant à lui, à une puce A9 de Samsung.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Pingback: Trois nouveaux iPad pour le second semestre 2017 - Tutoriel-iPhone

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>