L’analyste de KGI dévoile de belles choses concernant le futur des MacBook.

Crédit :AFP
Crédit :AFP

MacBook et MacBook Pro seraient à la fête cette année. C’est du moins ce que laissent penser les informations diffusées par Ming Chi Kuo. Selon le célèbre analyste de KGI, les nouvelles versions du MacBook Retina seront produites pendant le deuxième trimestre 2017 et elles proposeront 16Go de mémoire vive.

Les MacBook Pro, quant à eux, présenteront 32Go de RAM (pour les 15 pouces) mais leur production ne commencera pas avant le troisième ou le quatrième trimestre 2017. Le lancement de ces MacBook Pro ne se ferait donc pas avant la deuxième moitié de l’année. Ces nouveaux modèles seraient développés dans le but de répondre aux demandes de certains utilisateurs.

Qui plus est, l’analyste explique que tous les modèles de MacBook de 2017 intégreraient des processeurs Kaby Lake. D’ailleurs, rappelons qu’Intel avait présenté la dernière version de ce processeur lors du CES et il n’en faut pas plus à Ming Chi Kuo pour prétendre que le premier modèle qui aura droit à cette technologie ne sera autre que le MacBook de 12 pouces.