Test – Une superbe coque en cuir pour l’iPhone 7 signée Mujjo

Par posté le 6 janvier 2017

L’accessoiriste néerlandais propose ce qui est sans doute la coque la plus élégante pour iPhone 7 / 7 Plus.

Crédit photo : E.F.

Crédit photo : E.F.

Connu pour ses gants tactiles, l’accessoiriste néerlandais Mujjo propose également des coques pour iPhone 7 et 7 Plus. Parmi ses dernières créations, une coque en particulier a attiré notre regard, et pour cause puisqu’il s’agit sans doute de la plus belle coque que vous puissiez trouver sur le marché.

Certes, tous les goûts sont dans la nature, et tout le monde ne sera sans doute pas d’accord avec cette affirmation. Toutefois, difficile de ne pas reconnaître le travail admirable qui a été produit sur ce modèle en particulier. Recouverte d’une couche de cuir véritable – la coque est d’ailleurs accompagnée d’un certificat d’authenticité numéroté -, la coque de Mujjo se veut à la fois discrète et très élégante. Durable, elle reste toutefois très fine et protège efficacement le smartphone des chocs et griffures. Le port Lightning reste facilement accessible et la coque ajoute même une petite poche dorsale qui permet de glisser d’une à trois cartes – pratique donc, au quotidien!

A l’intérieur, on découvre une finition suédée là aussi très élégante mais dont on ne pourra malheureusement pas profiter.

Comptez tout de même 49,90€ pour en faire l’acquisition sur le site du fabricant.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>