Il récupère son iPhone volé façon Jackie Chan (vidéo)

Par posté le 6 janvier 2017

En Chine, un conducteur de poids lourd a intercepté le voleur de son iPhone de façon acrobatique sous le regard des caméras de sécurité.

Crédit photo : DR

Crédit photo : DR

Surpris par un voleur qui a passé le bras pour s’emparer de son iPhone dans son camion, un conducteur de poids lourd a intercepté le ravisseur de son smartphone en réalisant une véritable prouesse acrobatique digne d’un film de Jackie Chan.

Surpris par la rapidité du routier, le voleur, qui s’était enfui en mobylette, a préféré rendre le smartphone à son propriétaire pour éviter de devoir affronter son opposant.

Abondamment partagée sur les réseaux sociaux chinois, la vidéo a fait le tour du web.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>