Selon nos confrères de l’Economic Daily News, Apple commercialisera son Apple Watch de troisième génération dès le troisième trimestre de l’année en cours.

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Malgré le succès mitigé de son Apple Watch Series 2, Apple ne prévoirait pas de refonte visuelle pour sa troisième génération de montre connectée.

Selon l’Economic Daily News, le géant californien se contenterait une fois de plus de quelques légères retouches au niveau des performances, en améliorant notamment l’autonomie de sa montre, et certainement sa fluidité. Pas de modèle “rond” donc, ni de refonte intégrale du design mais une simple mise à jour des composants du modèle actuellement en vente.

Pas de révolution à l’horizon donc, pour un produit qui devrait continuer à voir ses ventes régresser. Car on le sait, le marché des montres connectées n’a pas connu l’essor escompté. Dès lors, il est fort probable qu’Apple désire réduire au maximum ses coûts pour maximiser ses profits. Reste que, dans la pratique, une refonte du produit aurait peut-être séduit un plus grand nombre de consommateurs, et permis de relancer des ventes qui tournent au ralenti depuis plusieurs mois déjà, malgré un léger sursaut lors de la sortie de la Series 2…