Airpods – un sticker pour réduire le risque de vol

Par posté le 2 janvier 2017

Une société propose une solution originale pour éviter de se faire voler ses Airpods.

oralo glides

Face au risque de se faire voler leurs Airpods, les acheteurs des écouteurs sans fils d’Apple font parfois preuve de beaucoup d’originalité, à l’image de cette entreprise américaine qui propose de coller un sticker “Oral-O” rappelant la fameuse marque de brosses à dents sur la boite qui permet de charger on the go les écouteurs sans fils d’Apple.

Vendu seulement 5€, le sticker en question permet de laisser ses écouteurs au bureau sans craindre que quelqu’un ne s’en empare en son absence, car “personne ne veut voler de brosse à dents électrique”.

Hilarant, le concept a en tout cas le mérite de beaucoup amuser les internautes. Reste à présent à tester son efficacité…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Renaudzg

    2 janvier 2017 at 18 h 34 min

    “Seulement 5€” Même si on le met sur des airpod ça reste un autocollant quand même

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>