La firme de Cupertino a dévoilé le spot télévisé qui sera diffusé pour la période des fêtes.

Frankenstein et Noël . C’est l’étrange combo qu’a choisi Apple pour sa nouvelle publicité télévisée. En effet, sur celle-ci, on y aperçoit un… monstre. Des mains disproportionnées, un teint blafard, deux vis plantées de le cou… Effectivement, il n’est pas humain. Celui-ci décide donc de rejoindre la place publique pour chanter au milieu des citoyens. Chacun s’écarte de la créature quand une petite fille se met à chanter avec elle… Le reste n’est qu’une conclusion simple et émouvante. Le message d’Apple est le suivant : “Ouvrez votre cœur à tout le monde !”
Concernant la marque, on aperçoit clairement le produit dans les mains du monstre de Frankenstein made by Apple au début et lorsqu’il lance une chanson à partir du lecteur. Un changement radical par rapport aux publicités précédentes où l’on pouvait observer plusieurs produits au sein d’un même spot.
Comme pour tous les constructeurs, la période des fêtes de fin d’année est cruciale pour la Pomme. Et d’autant plus pour cette année puisque la firme doit redresser la barre après le triste constat financier de ces derniers mois : les ventes étaient déjà en recul avant la sortie des iPhone 7 et 7 Plus et il s’avère que les deux dernières keynotes n’ont pas permis de changer cette dégringolade financière.
Peut-être que l’émotion qui imprègne ce nouveau spot publicitaire incitera quelques consommateurs à passer à l’achat…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.