Apple baisse les prix de ses adaptateurs

Par posté le 6 novembre 2016

De nouvelles réductions de prix sont à noter de la part de la firme de Cupertino. 

usb

Lors de la dernière keynote, Apple a confirmé sa volonté de revoir la mise à disposition des différents ports présents sur ses machines. En effet, les derniers MacBook Pro annoncés ne présentent que des ports Thunderbolt 3. En d’autres termes, si l’utilisateur veut y connecter un appareil “non adapté”, il devra utiliser un adaptateur.

Beaucoup se sont plaint sur le web lors de l’annonce de ce changement. En effet, les ordinateurs de la firme de Cupertino s’adressent surtout aux professionnels et ces derniers utilisent notamment des périphériques USB. Le coût n’est donc pas négligeable pour les consommateurs : après le payement de la machine en tant que telle, il faut ajouter ceux des adaptateurs nécessaires.

Quoi qu’il en soit, le message semble avoir été entendu par la Pomme puisque différents adaptateurs et câbles connaissent une baisse de prix. Ci-dessous, nous reprenons donc les réductions évoquées dans cet article. Notons qu’il s’agit là d’une promotion temporaire. En effet, vous pourrez en profiter jusqu’au 31 décembre.

Nous verrons si cette opération commerciale permettra de diminuer les critiques quant aux changements prônés par Apple.

Content Generator @Geeko, @BelgiumiPhone.
Twitter : @RmiLach

Un commentaire

  1. Pingback: L'eGPU de Razer fonctionne (presque) avec le nouveau MacBook Pro - Mes Actus

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>