Pas de nouvelle version du casque sans fil de Beats cette année

Par posté le 23 septembre 2016

L’iPhone 7 et l’Apple Watch Series 2 ont presque occulté les nouveaux produits de la société Beats, qui pour rappel, dépend également de la firme de Cupertino. Solo3, Powerbeats 3, Beats X… Le nouveau lineup a été dévoilé et on remarque l’absence des Beats Studio sans fil.

Crédit : Beats

Crédit : Beats

Un rapport de CNET précise qu’il n’y aura pas de mise à jour pour les Beats Studio sans fil avant un moment. Comprenez par là que ce n’est pas prévu pour 2016. Le rapport met en avant la raison qui a amené cette décision. Il s’avère qu’à l’heure actuelle Beats n’est pas en position d’améliorer suffisamment la batterie de son produit pour pouvoir évoquer une réelle mise à jour.

A l’inverse, les autres nouveaux modèles présentés par la firme connaissent de bien meilleurs résultats d’autonomie grâce à la nouvelle puce W1 développée par Apple. Par exemple, le nouveau Solo3 est désormais muni d’une batterie trois fois supérieure à celle de la génération précédente.

La nouvelle reste tout de même surprenante. On aurait pu croire que Beats miserait justement sur ces casques sans fil pour accompagner l’iPhone 7.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée à ce propos.
Rémi Lach

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>