Tinder, la célèbre application d’e-dating profite elle aussi de la mise à jour vers iOS 10. L’entreprise américaine introduit une micro-application nommée Tinder Stacks, qui permet de soumettre ses photos aux votes de ses amis avant de les utiliser sur le service d’e-dating.

© DR
© DR

Tinder Stacks, c’est le nouveau produit de Tinder. Cette application, pour ceux qui ne connaîtraient pas, est actuellement l’une des applis d’e-dating parmi les plus populaires. Des photos défilent devant vous et vous pouvez choisir de “liker” la personne ou de passer à la suivante tout simplement. Si la personne “likée” vous “like” aussi, vous pourrez discuter avec elle.

Mais Tinder Stacks n’a pas la même vocation. Cette nouvelle micro-application est destinée à Messages et permet de sonder ses amis. Concrètement, Tinder Stacks vous propose de choisir plusieurs photos et de les soumettre à vos contacts dans vos conversations iMessages. Vos amis pourront ainsi désigner la photo qu’ils préfèrent. L’utilisateur n’aura plus qu’à choisir celle qui a obtenu le plus grand nombre de “likes”.

Que ce soit pour demander l’avis de vos contacts sur votre photo de profil ou sur un canapé que vous comptez acheter, l’application n’impose pas de limite. Vous pouvez soumettre n’importe quelle photo.

Rémi Lach