L’Apple Watch Series 2 séduit surtout les propriétaires du premier modèle

Par posté le 21 septembre 2016

Selon une étude de Slice Intelligence, l’Apple Watch de seconde génération séduit surtout les propriétaires du premier modèle.

WATCH

Selon Slice Intelligence, près d’un tiers des acheteurs de l’Apple Watch Series 2 seraient déjà propriétaires d’une Apple Watch. Des statistiques intéressantes qui tendent à confirmer qu’en dépit des nouveautés apportées à ce modèle, l’Apple Watch risque malheureusement de rester un produit de niche pour Apple.

La bonne nouvelle, c’est que le taux de renouvellement annuel pourrait être beaucoup plus important que prévu. Le fait que plus de 30% des précommandes aient été réalisées par des propriétaires d’une Apple Watch de première génération montre en effet que l’accessoire imaginé par Apple pourra être régulièrement remis à jour.

L’étude de Slice Intelligence montre également que la majorité des acheteurs sont de jeunes hommes. Les femmes sont toutefois de plus en plus nombreuses à s’intéresser à l’Apple Watch. Un acheteur sur quatre serait ainsi de sexe féminin.

Dernière information intéressante sur le sujet, le modèle 42mm reste beaucoup plus populaire que le modèle 38mm, avec un pourcentage de précommandes favorable de 66,6% pour le modèle 42mm.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>