3 nouveaux spots publicitaires pour l’iPhone 7 et l’Apple Watch Series 2

Par posté le 19 septembre 2016

Disponibles depuis vendredi en magasin, les iPhone 7 et Apple Watch Series 2 remportent déjà un franc succès. Petit à petit, la machine marketing d’Apple se met également en route, avec la diffusion cette semaine de trois nouveaux spots publicitaires…

watvh series 2

Sans surprise, les trois spots publicitaires mettent l’accent sur l’élégance et l’étanchéité des nouveaux produits d’Apple. De l’excellent marketing qui prouve que la marque pommée est capable de se renouveler. Critiqué depuis des années pour son manque d’innovations, Apple fait preuve de davantage d’innovation en misant sur des caractéristiques spécifiques à ses nouveaux produits, que l’on retrouvait déjà chez la concurrence, mais qui étaient généralement très maladroitement mises en avant.

Les nouveaux spots publicitaires, à défaut d’en montrer beaucoup sur les produits en question, ont au moins le mérite de très bien résumer les principales nouvelles fonctionnalités de l’iPhone 7 et de l’Apple Watch Series 2…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>