L’iPhone 7 est sorti aujourd’hui dans les magasins. L’Apple Store de Bruxelles avait même avancé son heure d’ouverture pour l’occasion. Certains acheteurs n’hésitent pas à montrer leur satisfaction en postant des photos du déballage de leur dernière acquisition sur les réseaux sociaux.

Source : twitter
Source : twitter

Depuis le 7 septembre, l’un des sujets qui occupe le champs médiatique numérique concerne la sortie de l’iPhone 7. Si celui-ci n’affiche pas beaucoup de nouveautés importantes hormis son appareil photo muni d’un double capteur, les précommandes ont quand même affiché “Rupture de stock” dans la plupart des enseignes. De plus, de nombreuses précommandes ne seront pas honorées aujourd’hui à cause des stocks de vente très limités. Pour les autres, il faudra encore attendre avant de pouvoir acheter le smartphone en question sans passer par l’étape de réservation.

Les quelques heureux qui ont été assez rapides pour le commander font part de leur joie, notamment sur Twitter et Instagram, en publiant des photos de leur déballage.