L’iPhone 7 enregistre déjà des précommandes records aux Etats-Unis

John Legere, le patron de T-Mobile, ne cache pas sa satisfaction pour le nombre record de précommandes pour le nouveau smartphone d’Apple.

iPHONE

Pour John Legere, le patron de T-Mobile, l’iPhone 7 est déjà un très gros succès sur le sol nord-américain. Le smartphone d’Apple enregistrerait déjà des précommandes records chez l’opérateur, quatre fois supérieures à il y a deux ans, au moment de la sortie de l’iPhone 6.

Bien sûr, les circonstances ne sont pas les mêmes. Il y a deux ans, les parts de marché de T-Mobile étaient nettement inférieures et l’opérateur n’avait pas l’aura qu’il a aujourd’hui. Toutefois, ces débuts sont très encourageants pour Apple. L’entreprise californienne est parvenue à faire de son iPhone 7 un smartphone très convoité malgré les critiques parfois acerbes de la presse.

La firme de Cupertino, qui est supposée avoir connu de gros problèmes de production avec l’iPhone 7, disposerait de stocks limités pour le lancement de l’iPhone 7 en Europe, avec une offre 15 à 25% inférieure à l’an dernier. En conséquence de cause, il devrait être très difficile de mettre la main sur un exemplaire de l’iPhone 7 ou de l’iPhone 7 Plus ce 16 septembre sans avoir précommandé le mobile.

Selon T-Mobile, le modèle le plus courtisé serait le noir mat. Le modèle noir de jais serait toutefois celui qui enregistrerait les plus longs délais d’attente chez nous, avec une file d’attente s’étendant jusqu’au mois de… novembre 2016!

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.