En attendant de voir débarquer le nouveau jeu Super Mario Run, Nintendo vient de mettre à disposition des propriétaires d’iPhone un pack de stickers à utiliser dans iMessage.

mario sticker

Venu présenter son nouveau jeu Super Mario Run lors de la keynote d’Apple, Shigeru Miyamoto avait également confirmé l’arrivée d’un pack de stickers pour iMessage lors de l’événement. S’il faudra être encore un peu patient avant de découvrir le jeu imaginé par l’un des pères-fondateurs de Nintendo, l’entreprise nipponne met déjà à disposition des propriétaires d’iPhone un pack d’autocollants à utiliser dans iMessage.

Pour l’installer, il suffit d’ouvrir iMessage, d’ouvrir le tiroir à applications, de cliquer sur le “+” en bas et de lancer une recherche pour le nom “Mario”. Le Sticker Pack apparaîtra ensuite. Il vous suffira alors de confirmer l’installation, pour commencer à utiliser les stickers Mario dans la messagerie.

On dénombre au total pas moins de 12 stickers inspirés du célèbre jeu de plate-forme de Nintendo.

Outre le pack de stickers Mario, on notera que le pack de stickers Disney vient également de faire son apparition dans iMessage. Contrairement au pack de stickers Mario, le pack Disney Stickers: Mickey & Friends est toutefois payant.