OnePlus tacle déjà Apple pour l’absence de port jack sur l’iPhone 7

Par posté le 8 septembre 2016

Le compte Twitter de la marque chinoise a publié un message critiquant la disparition du fameux port jack de l’iPhone 7, et se moquant ainsi de la stratégie du groupe américain.

oneplustwi

Ce n’est un secret pour personne, le OnePlusOne a remporté un énorme succès. Si ses successeurs n’ont pas atteint leur objectif, la marque chinoise conserve une très forte aura sur Internet. Il faut dire qu’elle est actuellement la seule à proposer des smartphones performants capables de rivaliser avec l’iPhone à un tarif inférieur à 350€. Fier de sa réputation, le groupe chinois n’hésite pas à tacler la concurrence lorsqu’il en a l’occasion.

Peu après la présentation de l’iPhone 7, le compte Twitter de OnePlus a publié un message dans lequel il se moquait de la disparition du port Jack de l’iPhone 7. « Vous avez des écouteurs. Le OnePlusTrois a une prise jack. Ce n’est pas si difficile » pouvait-on lire ce matin sur le compte Twitter de la marque. Une remarque qui ne sera pas passée inaperçue sur Twitter, où les internautes ont abondamment critiqué la disparition du port jack, malgré la mise à disposition des acheteurs de l’iPhone 7 d’un adaptateur lightning qui permettra de continuer à utiliser ses anciens écouteurs avec son iPhone 7.

Samsung, LG, HTC et Microsoft n’ont pour l’instant pas publié de railleries sur les réseaux sociaux.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Un commentaire

  1. Pingback: OnePlus tacle déjà Apple pour l’absence de port jack sur l’iPhone 7 - Tutoriel-iPhone

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>