Une déclinaison “noir brillant” pour l’iPhone 7 ?

Par posté le 31 août 2016

La nouvelle déclinaison noire de l’iPhone 7 pourrait bien se doter d’une finition étincelante…

iphone7glossyblack

Le site Macotakara a mis la main sur de nombreuses pièces détachées du prochain iPhone, notamment les tiroirs SIM. Chaque couleur est représentée, mais une petite nouvelle fait son arrivée. Plutôt que d’aller chercher dans les déclinaisons du doré, Apple a cette fois-ci été se balader dans les couleurs sombres.

iphone7glossybalckk

Résultat, l’iPhone 7 devrait se doter d’une déclinaison noire … brillante ! En effet, la finition des pièces retrouvée par le site japonais a un effet “glossy” alors que le reste est mat, comme d’habitude sur les iPhone.La déclinaison noire de l’Apple Watch utilisé la même finition. Si la version Space Gray en aluminium est gris foncé mat, la version “Space Black” en acier inoxydable et bel et bien brillante. Il n’est pas exclu qu’il s’agisse d’une finition “premium” de l’iPhone 7, qu’Apple ne manquerait pas de vendre plus cher que les autres.

Réponse au 7 septembre !

Journaliste high-tech Le Soir (Belgium-iPhone et Geeko), les nouvelles technologies me passionnent depuis mon plus jeune âge. J’ai déjà fait tomber mon Apple Watch dans mon café.
Suivez-moi sur Twitter : @Arn_Lau

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>