Serist, l’application pour suivre vos séries préférées, traduite en français

Par posté le 23 août 2016

L’application belge Serist débarque également sur Android.

cover_ios

Crédit photo: D.R.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Serist, l’application belge qui s’adresse aux sériephiles qui souhaitent suivre de manière simple leur avancement dans les séries. La dernière mouture de l’application, disponible en téléchargement sur l’App Store depuis ce mardi, est maintenant traduite dans plusieurs langues dont le français. Les données ne sont pas toujours disponibles en français mais la plupart des séries très populaires le sont. L’interface est en tout cas complètement traduite dans la langue de molière pour le plus grand plaisir des utilisateurs francophone.

À noter que l’application bénéficie d’autres améliorations dont l’intégration d’un petit moteur de découverte de série : Avant même de faire une recherche, l’utilisateur peut tout simplement trouver des idées de nouvelle série à suivre selon plusieurs listes de suggestions proposées : populaire, tendance et les plus anticipées. À noter également la possibilité de suivre son activité (série diffusées et épisodes vus) depuis le profil est de faire des actions directement dessus (check-in, marquer comme vu, supprimer de l’historique, etc).

Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, l’application Serist débarque également sur Android, en plus d’iOS.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Un commentaire

  1. Nacho

    23 août 2016 at 17 h 00 min

    Bêta série fait pareille gratuitement…

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>