Ce téléobjectif multiplie par 12 le zoom de votre iPhone 6/6S

Par posté le 24 mars 2016

Le zoom de l’iPhone 6/6S est puissant, mais il est encore possible d’augmenter sa qualité grâce à ce téléobjectif lui donnant jusqu’à 12 fois plus de profondeur.

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

MobileFun vous propose un téléobjectif pour iPhone 6/6S qui permet d’obtenir une qualité jusqu’à 12 fois supérieures pour le zoom de votre téléphone. De plus, celui-ci se connecte très facilement à votre iPhone puisqu’il suffit d’insérer votre téléphone dans une coque prévue à cet effet, rien de plus.

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

Il ne vous sera même pas nécessaire de garder votre iPhone en main, car celui-ci est également muni d’un trépied ajustable et permettant de stabiliser un maximum votre photo, très utile si vous tremblez légèrement.  Ce téléobjectif est très léger et facilement transportable puisque toutes les pièces du téléobjectif sont démontables, ce qui permet de le ranger plus facilement dans sa housse fournie avec.

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

Côté zoom, celui-ci dispose également d’une molette au bout afin de régler et stabiliser la qualité de zoom de la photo. Sur les photos suivantes prises à la même distance, on peut apercevoir une différence très nette entre le Zoom maximum de l’iPhone (photo de gauche) et celle de l’iPhone avec le téléobjectif à 80% des ses capacités (photo de droite)

Crédit Photo: D.R.

Crédit Photo: D.R.

Enfin, si vous commandez ce téléobjectif sur le site MobileFun vous recevrez également une lentille Fish-Eye, une lentille grand-angle, deux caches pour protéger l’objectif, une housse et un chiffon nettoyant afin d’avoir toujours une photo au top. Donc si ce téléobjectif vous a tapé dans l’œil, celui-ci est disponible sur le site MobileFun.fr pour la somme de 50,49 euros.

Anthony Ortiz Beltran (St.)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>